Digimon-Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digimon-Pokémon RPG

Un forum de Rpg où l'on peut jouer soit un Dresseur et son Pokémon, soit un Digisauveur avec son Digimon, soit un Digimon seul, soit un Pokémon seul.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nazo
Jeune monstre
Jeune monstre
nazo


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : dans le monde réel

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: nazo
Prénom du digimon/Pokémon: patamon
Rang: symbole des ténèbres

retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Empty
MessageSujet: retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur   retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:54

prof: bonjour tout le monde au aujourd'hui nous acculions un nouvel élève
t.k:bonjour ravi de vous conettre mon et t.k takechi


Dernière édition par nazo le Lun 9 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Jeune monstre
Jeune monstre
Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde réele

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: Davis
Prénom du digimon/Pokémon: Veemon
Rang: Je ne sais pas encore !

retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur   retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:09

T.K s'approcha pour s'asseoir à sa place...

"Salut le petit nouveau tu vien d'ou comme ça toi ? À et oups moi mon nom c'est Daivis "

Davis lui tant la main pour lui serrer...


Dernière édition par Davis le Lun 9 Mar - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nazo
Jeune monstre
Jeune monstre
nazo


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : dans le monde réel

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: nazo
Prénom du digimon/Pokémon: patamon
Rang: symbole des ténèbres

retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur   retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

t.k lui serre la main et juste après .
prof: à oui j oublier de vous dire aujourd'hui je prend ma retraite .
tous les élève: ouais!!!!!!!!!!!!!! ( oui car le prof étai tyrannique).
prof: rem rem!! et voici votre nouveau professeur mr.awihsarik ozan (nazo kirashwa alenverre et nazo et prof car il peu changer d'âge et il a graisser la patte du principal en le menassent voir "une rencontre effrayante " dans foret ).
nazo adulte: (ton d'un prof sévère mais gentil ) bonjour .
tous les élève sauf t.k et daivis son pétrifier de peur il on remarquer les yeux de nazo ( des yeux de chat rouge démoniaque et son regard de tueur)
tous les élève: bon..bonjour!! pale
prof : il sera votre prof de musique , sport , math , et français .
nazo: bon alors nous allons pouvoir commencer le cour.
ex prof: bien alors je vous dit au-revoir et bonne chance.


Dernière édition par nazo le Mar 10 Mar - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Jeune monstre
Jeune monstre
Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde réele

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: Davis
Prénom du digimon/Pokémon: Veemon
Rang: Je ne sais pas encore !

retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur   retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:53

Lorsque que la prof sorti apaine de la porte

"Ahhhh enfin on n'aura plus cette grosse mégère la dans nos jambe!"
"Quoi quèce que j'ai entendu?"
"Vous-avez très bien comprie grosse mégère!"
"Va voir le proviseur!"
"Non désolé Mdame mais vous êtes plus prof alors dégager."

L'ex-prof offensé partit sans dire un mots tout la classe commença a rire sauf bien entendu le nouveau prof. Il me regarda d'un ère sévère mais moi je men balançait. Tout se que je voulait c'est que cette journée termine. Quand la cloche sonna je partit. Je suis sortit de l'école et commença à marcher sans me douter que T.K me suivais de tout près. Alors je tourna dans une ruelle et j'avais avec moi un sac de sport et j'en sortie DemiVeemon car dans le monde réelle il est en DemiVimone pour être plus discret. Soudain je me tourna et j'aperçut T.K. Ce dernier s'approchât de moi estomaquer.

"Non ce n'est pas ce que tu croit... enfin je pence... m... mai... mais sa va rester entre nous hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nazo
Jeune monstre
Jeune monstre
nazo


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : dans le monde réel

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: nazo
Prénom du digimon/Pokémon: patamon
Rang: symbole des ténèbres

retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur   retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:21

daivis se tourna et vie le nouveau prof.
nazo: (sourire de tueur) alors demiveemon tu ma l'air heureux avec ton digi-sauver.
daivis: demiveemon tu le connais?
demiveemon: non.
t.k: comment connaissait vous les digimon?
nazo: écrie mon nom alenverre et tu saura et demiveemon ne se souvient pas de moi pars-que s'était un digi-oeuf quant je lai envoyer dans le monde réel.
nazo lui donna une feuille avec son faux nom t.k prie un crayon et écrie.
tk:n...non c...c'est pas possible na..nazo c...c'est toi mais devimon ta fais rajeunie tu avers 6 ans la dernier foi que je tes vue!!!
daivis: vous vous connaissez et c'est quoi cette histoire de rajeunissement ?
nazo:à oui daivis j'ai oublier de mètre sa avec le digi-oeuf tien.
davis: c'est quoi?
t.k: un d-terrminal comme le mien !!!
davis: d-terminal a quoi sa serre ???
nazo: sa aide à la digivolution cuirasser tu peu envoyer et reçevoir des mail . bon alors à demain à!! oui daivis pour aujourd'hui je vais être gentil je ne te met que 30 min de colle pars-que je n'aimer pas non plus cette vielle folle de toute façon elle était alcoolique. au faite vous aller devoir faire équipe tout les deux.
le lendemain matin mardi 5 SEPTEMBRE


Dernière édition par nazo le Mar 10 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Jeune monstre
Jeune monstre
Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde réele

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: Davis
Prénom du digimon/Pokémon: Veemon
Rang: Je ne sais pas encore !

retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur   retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:28

Davis étant tout chamboulé par c'est dernier événement remercia le professeur de sa gentillesse même si il trouvait un peu injuste c'est heures de colles. Alors Davis et T.K repartir côte a côte en marchant le voyage fut for silencieux car Davis avait plein de chose qui lui passait par la tête. Il se demandait que si T.K avait lui aussi un digimon il y avait forcément d'autre personne ayant un digimon. Rendu au point ou il doivent se séparerez les deux nouveaux ami se dire à demain. Le lendemain matin Davis se levais durement car la nuit précédente lui et Demiveemone avait jouer au jeux video toute la nuit. Davis et T.K savait donner rendez vous a la même intersection que lorsque il s'avait quitter.Davis arriva en retard comme d'habitude alors les deux nouveaux ami commencèrent leur marche mais cette fois si le trajet fut fort différant.

"Alors comme sa ta un digimon quel hasard, mais j'ai un question c'est quoi ton digimon !? Et de plus il est ou."

"Et bien mon digimon c'est un Patamon et il est dans mon sac-à-dos gros bêtas"

Alors les deux ami continuèrent leur marche rendu a la moitié du trajet Demiveemon et Patamon devinrent blizzard moi et T.K se demandion quèce qui se pasait

"He ho c'est quoi que vous avez."

"Il y a un Digimon maléfique tout près."

"Quoi!!!"

Effectivement il y avait un digimon c'était un digimon insecte asser gros rouge avec des ailes. Il s'approchait fort vite de d'eux. Quand il arriva pour ils se tassèrent sur le côté pour ne pas se faire faucher. Quand Davis se releva il vit demiveemon sur le sol il accourus ver lui. Durant ce temps le digimon méchant revint fonsant plus rapidemant vers le Digi-sauveur et son digimon. Davis se leva et dit...

"Si tu pence que tu vas nous avoir et bien tu te trompe gros tas de merde! Ce digimon est la meilleur chose que j'ai eu de ma vie"

Le digimon étais tout près de faucher Davis mais soudain son digivice se mit a briller et Demiveemon brillât aussi soudain il se transforma en veemon et afin de sauver son maître Vemon fonçant sur le digimon maléfique le faisant tomber sur le sol.

"Bonjour toi..."

"Mon nom c'est pas moi mais c'est Veemon et s'il vous-plait recule un peu car moi et patamon avon du pain sur la planche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nazo
Jeune monstre
Jeune monstre
nazo


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : dans le monde réel

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: nazo
Prénom du digimon/Pokémon: patamon
Rang: symbole des ténèbres

retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur   retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:46

veemon et patamon allez utiliser leu attaque mais.
nazo: les griffe du démon!!!
le digimon perdis un peu de sa rapidité
nazo:alors on s'attaque à mes élevés!!!
veemon:attend nazo on veut sen occuper !
nazo: heu.. bon faite comme vous voulez
veemon: charge azur!!
le digimon maléfique résiste
patamon: bulle tonnerre
il esquive et utilise ses son crie percent
nazo:c'est un kuwagamon ses pince et ses deux ranger de croc son plus tranchante et plus efficaces qu'une tronconneuse
veemon: daivis dit la formule dit "hiper digivolution!!"
tout à cou jeune garçon arrive avec un terriermon.
nazo: wi..willis??!!
willis: salut cousin.
nazo:willis laisse faire veemon!!
willis: quoi mais tu et fou il va se faire ma....
nazo regarda willis avec un aire encoller pour lui faire comprendre qu'il a un plant .
willis: ok j'ai compri!
nazo se santé coupable d'avoir donner injustement cette min de colle à davis donc il a trouver deux moyen de se racheter la premier étant de laisse daivis combattre et en même temps il pouvez apprendre à utiliser la digivolution cuirasser . cette min de colle lui a rappeler la premier perssonne quil a puni mais d'une autre manier.(voir "souvenire souvenire" dans prairie ).
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Jeune monstre
Jeune monstre
Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde réele

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: Davis
Prénom du digimon/Pokémon: Veemon
Rang: Je ne sais pas encore !

retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur   retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:16

Davis regarda le nouveau personnage ce fameux willis. Puis lorsqu'il entendi le crit percant de kuwagamon qui s'avait relever se sont dernier choc. Le digimon fonca sur eux et tout-à-coup le digivice de Dvis se mit a briller puis veemon se mit à briller a son tour. Puis d'avis se remémora les parole de veemon et dans un élant d'adrénaline il dit...

"Veemon hiper digivolution"

Lorsque la lumière termina un nouveaux digimon en sortit. Il avis une sorte de casque rouge avec une corne sur le dessu il avait aussi 3 grosse grife sur chaque mains.

"Qu... qu... qui... est tu ?"

"Je suis fllamedramon et je tavais pourtant dit de te tasser tento car j'ai du pain sur la planche"

Dans ces mots il esquiva l'ataque dekuwagamon se tourna. Soudain il cria Le feu Rocket à, il pointa ses deux pates vez le kuwagamon et de ses pates surgirent des flames comme des rockets et elle furent propulcer vèrent le digimon maléfique. Le kuwagamon n'avait pas vu l'attaque venir et il l'avait resut en plain visage. Après avoir donner le coup fatale flamedramon se redigivola en Demiveemon et alla sauter dans les bras de Davis. Le digimon insecte étais étendu sur le sol et puis soudain il commenca
à se désintégrer.

"Wow mais c'est quoi ça pourquoi il se désintègre?"

"Il se désintègre car il a été vincus et ses doné vont être transfêrer ver le digimonde et il va renaître dans un digi oeuf comme celui ou tu a trouver Demiveemon" dit T.K

Nazo regarda wilis, Davis et T.K et leur dit de venir avec lui. Il les avait emmener à leur école dans la salle d'informatique.

"Monsieur pourquoi vous nous avez amener a cette endroit?"


"Vous aller voir pointer votre digivice ver cette écran"

T.K pointa son digivice ver l'écran et soudain il se transféra dans l'ordinateur

"O_o mais c'est quoi cette conerie"

"Aler pointe ton digivice"

Davis pointa son digivice ver l'écran et sans même sans randre compte il se retrouva dans un nouveaux monde un ville... une ville... une ville en jouet Davis étais surprit de cette tout ça. Il vit T.K avec de nouveaux vêtements il étais un peux jaloux mais sa jalousi alis bientôt disparaitre car il se regarda et il découvri qu'il avait changé de vêtement il avait super hereux.

"Bon il faux que nous parlion nous 4" Reprit Nazo (les 4 :willis, nazo, Davis, T.K)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur   retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles au collège et de nouveaux digi-sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les digi-oeuf ...
» Digi-Sauver 03
» Enfin dans le digi-monde
» les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon-Pokémon RPG :: RPG -> Monde Réel :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser