Digimon-Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digimon-Pokémon RPG

Un forum de Rpg où l'on peut jouer soit un Dresseur et son Pokémon, soit un Digisauveur avec son Digimon, soit un Digimon seul, soit un Pokémon seul.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
nazo
Jeune monstre
Jeune monstre
nazo


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : dans le monde réel

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: nazo
Prénom du digimon/Pokémon: patamon
Rang: symbole des ténèbres

les nouveaux Empty
MessageSujet: les nouveaux   les nouveaux Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:38

nazo: bonjour tous le monde!
tous les élevé: bonjour monsieur!
nazo: aujourd'hui nous acculons trois nouveaux élevé ms.kari kamiya , m.willis kirashiwa et m.chris moria
les noveaux: bonjour enchanter !!
nazo:bon willis tu va tassoire a la gauche de davis kari a la droite de t.k et chris a la droite de maria.
les nouveaux: bien monsieu!
nazo:* alala je mi frais jamais* bon aujourd'hui nous allons parler des légende nordique qui connait les dieux nordique? je t'écoute kari.
kari: il y a odin ses fils thor et loki !
nazo: bien exacte et justement notre sujet sera thor le dieux du tonnerre Dans le récit du Ragnarök, il affronte Jörmungand, le Serpent-Monde ou de mitgar, fils de Loki. Le serpent meurt le premier. Thor, empoisonné, n’a que le temps de faire neuf pas avant de le rejoindre.
Influence:
Thor était le plus populaire des dieux nordiques. Il était le dieu préféré des humbles et c’était également à lui que les jeunes mariés demandaient la bénédiction.
Son influence était si forte que les chrétiens durent affubler Saint Olaf d’une hache pour rappeler le dieu Thor. petite précision Thor est un très puissant guerrier d’une force colossale. Sa ceinture magique (Megingjord) augmente encore sa force : plus il la serre, plus il devient puissant. Il possède un marteau de guerre appelé Mjöllnir, fabriqué par deux nains nommés Eitri et Brokk sous les ordres de Loki. Ce marteau revient toujours dans sa main après avoir frappé. Pour manipuler son manche brûlant, il utilise des gants de fer spéciaux (Járngreip).
nazo se retourne et vois daivis dormir mai ne fit rien et tout a cou
élevé lèche botte : monsieur daivis dort.
nazo: je sais mais je le laisse dormir il a u une dur journée hier allor..et de toute façon sa mère ma demandé de lui donner des cour particulier allor laisser le dormir a oui sa me fait penser que aujourd'hui c'est le seul cour que vous aurez pendent 2 mois alor vous ecrivez se que j'ai écrit au tableau et vous serez libre t.k, willis vous resterez après la classe et vous le diré à daivis.
t.k et willis: d'acore monsieu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon-Pokémon RPG :: RPG -> Monde Réel :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser