Digimon-Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digimon-Pokémon RPG

Un forum de Rpg où l'on peut jouer soit un Dresseur et son Pokémon, soit un Digisauveur avec son Digimon, soit un Digimon seul, soit un Pokémon seul.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Arcanin...C'est-à-dire moi!~

Aller en bas 
AuteurMessage
DBelley
Oeuf
Oeuf
DBelley


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Quelque part dans le monde!

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: ...
Prénom du digimon/Pokémon: Arcanin ou Belley.
Rang: Bof...Cruelle!

~Arcanin...C'est-à-dire moi!~ Empty
MessageSujet: ~Arcanin...C'est-à-dire moi!~   ~Arcanin...C'est-à-dire moi!~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:36

Nom du Pokémon :Arcanin.
Âge du Pokémon :16 ans,niveau 43.
Caractère du Pokémon :Je suis calme,sous ma forme gijinka,beaucoup d'humains et d'autres gijinkas me font la sérénade,ce qui me remplis de joie mais à la fin sa énerve,comme j'ai dû élévais mon frère je suis très autoritaire.Ma soif de victoire n'est jamais comblée je suis une sorte de machine à combattre.Je me jete toujours la tête première dans tout surtout,dans les combats mais quand l'un de mes amis est en danger,je suis la première à le secourir!
Type du Pokémon :Feu.
Photo du Pokémon :
Moi seule:
~Arcanin...C'est-à-dire moi!~ 091222095122153756
Moi et mon frère,sous forme gijinka:
~Arcanin...C'est-à-dire moi!~ 091222095018868310
Histoire du Pokémon : Née un matin d'hiver près d'un volcan,mes parents périrent quelques années plus tard,quelques temps avant que mon frère éclosent.Entei,le chien légendaire du feu,nous recueillis lorsque j'avais 13 ans,mon frère eut la meilleure éducation que l'on puisse imaginé,il s'était bien integré à ce monde alors que moi,tout le monde me niaient et m'évitaient comme la peste,tout sa parce que je n'avais pas évolué c'est alors que je décida de partir vers d'autres contrées,où je rencontri plusieurs personnes aimables,l'une d'entre elles m'a un jour donné une pierre au couleur du feu.En la touchant,mon apparence changit en un instant pour devenir l'arcanin que je suis aujourd'hui.Je rencontris un dracaufeu,superbe en passant,qui m'appris à devenir gijinka ce qui est très dure alors que redevenir sous ma forme pokémon est beaucoup moins dur car c'est pas vraie forme m'a-t-il expliqué,je gagnais beaucoup de combats et à la fin,cela me lassait donc je pris le chemin du retour pour revoir mon frère qui me manquais.Arrivée chez moi,personne ne me reconnut,normal j'arrivais sous ma forme gijinka,mais de retour à ma vrai forme,mon petit frère accourut joyeux vers moi et je lui fis part à lui et à entei le secrets pour devenir gijinka. Et à partir de maintenant,tout le monde me parle et me connait mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié comment ils m'avaient tous traités quand je n'étais encore qu'un caninos.
Evolution(s) :J'étais un caninos jusqu'au niveau 19,c-à-d mes 13 et 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Arcanin...C'est-à-dire moi!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon-Pokémon RPG :: Avant tout RPG ! :: Présentation RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser