Digimon-Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digimon-Pokémon RPG

Un forum de Rpg où l'on peut jouer soit un Dresseur et son Pokémon, soit un Digisauveur avec son Digimon, soit un Digimon seul, soit un Pokémon seul.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bienvenu dans le digimonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nazo
Jeune monstre
Jeune monstre
nazo


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : dans le monde réel

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: nazo
Prénom du digimon/Pokémon: patamon
Rang: symbole des ténèbres

bienvenu dans le digimonde Empty
MessageSujet: bienvenu dans le digimonde   bienvenu dans le digimonde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:46

nazo:alors t.k étant déjà venu dans le digimonde tu dois savoir pour commencer que des monstre son venu je ne c'est pas comment il son arriver ici et vous étant donner que vous ne connaissez pas le digimonde apprendre par vous même comment faire se digivolver normalement vos digimon mais pour l'instant je ne veut pas de bêtise si il vous arriver malheure je ne me le pardonnerai pas.
davis: mais monsieur....
nazo: davis je ten pri ne maple monsieur que pendent les cour dacalor Apple moi par mon nom "nazo".
davis: d'acore.... nazo que veut dire par normalement ?
nazo: sen utiliser l'hiperhiper digivolution
t.k:comme sa... patamon !
patamon: patamon digivolve toi en! .......angemon!
willis: moi aussi je sais le faire terrieremon!
terriermon: terriermon digivolve toi en!.....gargomon!
davis: délire!
touta cou nazo senti de mauvaise intention et un gargomon noir sauta d'un toit et se mit à mitrailler davis et nazo fie apparaitre un bouclier portent le symbole du courage et donna à des indication.
nazo: passe moi ton digivice c'est bien se que je penser il y a un digioeuf à 399m de la mais dans la ville de jouer va si
davis: quoi mais vous ?
nazo: VA SI!!!!!!
davis parti chercher le digioeuf mais pour faire apparaitre le bouclier il a fallu à nazo beaucoup d'energie et il en avez juste assez pour affaiblire au plus haut point dark gargomon et laisser t.k te willis le digitaliser et les télé-portez à davis.
nazo:CHAOS ETERNEL!!!!!!!
dark gargomon ne pu esquiver cette attaque angemon et gargomon utiliserez gargobille et main du destin pour en finir une fois darckgargomon anéanti nazo les télé-porta à davis et perdis le peu d'énergie qu'il lui restai et rajeuni en enfant de 6 ans.
davis: c'est se gamin ?et ou et nazo?


Dernière édition par nazo le Sam 14 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Jeune monstre
Jeune monstre
Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde réele

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: Davis
Prénom du digimon/Pokémon: Veemon
Rang: Je ne sais pas encore !

bienvenu dans le digimonde Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans le digimonde   bienvenu dans le digimonde Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:19

" He bien en faite je suis Nazo. Je sais je sais j'ai beaucoup rajeuni c'est parce que j'ai eu une malédiction et cette malédiction me fait rajeunir alors tu comprend mieux maintenant mais la c'est pas tout en va retrouver ce digioeuf."

"heu ben ouais mais coment je fait pour retrouver mon digieu!?"

"Ben suis le signe dans ton digivice" reprit Willis

Davis fit les premiers pas pour partir cherchez le nouveau digioeuf. Se retournant il demanda a T.K si il voulait l'accompagner mais T.K lui répondit que il fallait qu'il fasse cette épreuve lui même sans l'aide de personne sauf bien sur son digimon. Alors Davis partit d'un pas incertain sans se retourner le digivice à la main. rendu au centre ville il regarda Veemon dans le blanc des yeux et les deux commencèrent a courir ver un immense jeux gonflable il sautèrent pendant une vingtaine de minute. Soudain il entendirent des pas qui s'approchait de plus en plus de leur direction se qui de se fait même arrêta leur activité de sauter dans les modules de jeux. Les bruits se fessait de plus en plus fort et on pouvait casiment le voir et puis le moment fut venus on vi un immense Graimon noir. Juste en le regardant il inspirait la peur. Il avait un cri si puissant qu'il en fessait trembler les flaques d'eau.

"Heuuuu veemon ta tu peut?"

"Pfffff voyons avoir peur ben non toi?"

"Devine pourquoi j'ai le signe du coura ce n'est pas pour rien alors tu est près HYPER DIGIVOLUTION alors avec sa tu devrai pouvoir le battre rapidement."

Veemon devin d'un blanc éclatant et il se digivola en Flame Dramon. Gramon prie cette digivolution pour un affront alors il se dirigea en direction de Flame Dramon avec ses gros pas lourd et sont cri persan. Flame Dramon fit un immence bond dans les aires et il l'encas sont attaque Le feux Rocket et direction de Gramon. Elle frappa Graimon de plain fouet et quand il frappa Graimon une immense couche de fumé engloba le digimon noir. Davis et Flame Dramon étais surprit que se fut fait en si peu de temps, mais ils eurent tors car quand la fumé se dissipa Gramon étais la comme si il n'avait rien sentie. Davis se disait que c'était normal car un digimon avec des attaque de feux ne peux pas vraiment blaissé un autre digimon avec des attaque de feux. Gramon fit un autre immense cri et après ça il envoya une immense boule de feux en direction de Davis Flame Dramon n'eut pas le temps de réfléchir il se dirigeât en direction de Davis. Il prit le coup en plaine figure. Flame dramon étais sur le sol Davis était sur qu'il était mort.

*NON c'est imposible mon meuiller ami il ne peu être mort. SNIF!*

Un l'arme coula de c'est yeux et soudain il se rappela les paroles de Nazo il fallait qui trouve un autre digi-oeuf il regarda son digivice et il vit le signal du digi-oeuf, il était en plein dessus mais il ne le trouvait pas se digi-oeuf. Davis n'avait pas remarque que lorsque il avait fait couler sa l'arme sur Flame dramon qui avait commencer a briller. Puis tout d'un coup un digi-oeuf apparut dans sa main une sorte d'oeuf en forme de cacahouète avec une corne en éclair. Quand la lumière termina de briller un digimon à quatre pattes. Il avait une èsepèce de grosse armure noir et un casque noir et une corne en éclaire. Il avait vraiment fière allure. Gramon lui durant se temps avait tout vu ça. Raidramon fit un bon sur le côté. Graimon envoya trois boule de feux, mais Raidramon trop rapide les esquiva avec de la facilité il courra ver lui et lui lança un superbe attaque Lame de foudre un grande lame très puisant transperçât l'armure de Graimon et en un seul coup le tua. Pendant que Graimon noir se désintégrait Raidramon se digivolva en Veemon. Il partirent en direction de Nazo, Willis et T.K. Rendu ou il l'attendait nazo lui dit "BRAVO!!!" car il avait réussi de trouver son digi-oeuf.

"Bon la il faut que l'on soit clair je veut savoir l'histoire te toi (Nazo) et de toi (Willis) commen ça que vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nazo
Jeune monstre
Jeune monstre
nazo


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : dans le monde réel

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: nazo
Prénom du digimon/Pokémon: patamon
Rang: symbole des ténèbres

bienvenu dans le digimonde Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans le digimonde   bienvenu dans le digimonde Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:07

nazo: ha sa c'est très simple willis et moi somme cousin il et du cotai de ma mère il vie dans le colorado. mais on te racontera sa une autre foi d'abord on retourne dans le monde reel.
davis: pfff. aller quoi
t.k: aller daivis c'est pas très grave ils tons promis qu'il te racontrer sa une autre foi peut être demain.
daivis: d'acore il me raconterons tous sa demain.
nazo:deja ton nouveau digioeuf porte le sinbol de l'amitier vous devré trouver tou les autre sinbol il y a en tou 12 sinbol: courage, amitier espoir, lumier , connéssence, amour, responsabiliter, sincériter, gentiésse, miracle, destiner, et le mien les tenebre... hmmm!*snif snif* aller c'est reparti !
au moment ou il aller partir du digimon nazo prie les pistolet qui laver au cuisse et les dirigas verre daivis
daivis: sa va pas
nazo:baissai vous!!!
nazo fit un saut péri eu arriér et tira sur une spiral sur le bras d'un piximon et brisa la spiral puis
.......:ha ha ha ha ha ! tu ose me défier très bien tu l'aura voulu kimeramon tue les tous
nazo: minces on na pas le temps pour sa. vite parter du digimon !
daivis: et toi ?
nazo: ne t inquiète pas des que vous serrer parti je vous rejoindrez. ALLER SI!!!!
nazo remis ses pistolet dans les holsére et dit
nazo: bouclier .......d'améthyste!!!!!!!!!!
un bouclier tout en améthyste apparu des que tous le monde fus parti nazo laissa le bouclier et couru verre la télé pour sortir du digimonde
nazo: pfiou cette moins une.. bon heureusement vous été sien et sauf bon la journée et terminer je vous invite au resto.
davis: d'ou ta sorti ses flinge !
nazo: je lai cache grasse a met pouvoi je lai sai piquer a une seténe croft mai je te racotra tou sa demain.
t.k: ou et ton patamon?
nazo: il..il..il et mort pour de bon cette foi
t.k mais non tu sai bien que les digimon ne meurt jamai
nazo: oui mais quant tu vois le digi-oeuf de ton digimon apparétre deven toi et rester en lair et qu'il explose sa veu dire quil ne reviendra jamai a la vie .


le lendemain matin jeudi 6 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu dans le digimonde Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans le digimonde   bienvenu dans le digimonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu dans le digimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin dans le digi-monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon-Pokémon RPG :: RPG -> Digi-Monde :: Joujou-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser