Digimon-Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digimon-Pokémon RPG

Un forum de Rpg où l'on peut jouer soit un Dresseur et son Pokémon, soit un Digisauveur avec son Digimon, soit un Digimon seul, soit un Pokémon seul.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 souvenir souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
nazo
Jeune monstre
Jeune monstre
nazo


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : dans le monde réel

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: nazo
Prénom du digimon/Pokémon: patamon
Rang: symbole des ténèbres

souvenir  souvenir Empty
MessageSujet: souvenir souvenir   souvenir  souvenir Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:33

nazo se souvenu d'une punition pas totalement mériter qu'il infligée à tai.

penser de nazo: la dernier foi que j'ai puni quelqu'un sait il y a 3 ans dans le desert du continent serveur se jour la tai avez reçu le symbole du courage et il avez prie la gros il gaver agumon et au moment du combat contre etemon il c digivolver du mauvais sans se et il et devenu shcullgraymon quant il et redevenu koromon je me suis ruer sur tai et je lai gifler de tout me force (et quel force) rien qu'à le gifler je lai envoyer 50m du groupe mais pour moi sa ne suffisez pas pendent qu'il était par terre je lui et donner un nombre incalculable de gifle puis j'ai dit c'est mots précis

nazo du passé: imbécile tu croie que c'est si facile pour agumon de se sur digivolver mais pour sa mon pauvre il faut que fasse quelque chose de qui corresponde à ton symbole si tu le force à se digivolver tu a pu voir se qui se passe ton digimon devient de virus de classe ultime !!!

à se moment la j'ai repris mai esprit tai pleurai non seulement à cause de la douleur mai aussie pars que je lui et dit une vérité qui pouvez le détruire intérieurement et arriver chez piximon j'ai dit à piximon que je voulais parler à tai en priver il a bien voulu parce qu'il a vu la tristesse dans mon regard mai trop lonten puis.

nazo du passer: tai je...je suis désolé je..je ne voulez pas te dire mai ma coller était tellement grande que j'ai perdu le contrôle de moi même et je suis désolé pour les gifle.

ému pas ses mots tai pensa.

penser de tai: c'est bizarre c'est la premier fois que nazo émet le moindre sentiment et qu'il excuse.

tai du passer: se nais pas grave tu avez raison tout à l'heure je n aurait pas le forcer à se digivolver.

tout à cou le symbole des tenebre de nazo se met à briller et un d-teminal d'or apparu dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon-Pokémon RPG :: RPG -> Digi-Monde :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser