Digimon-Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digimon-Pokémon RPG

Un forum de Rpg où l'on peut jouer soit un Dresseur et son Pokémon, soit un Digisauveur avec son Digimon, soit un Digimon seul, soit un Pokémon seul.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'histoire de nazo

Aller en bas 
AuteurMessage
nazo
Jeune monstre
Jeune monstre
nazo


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : dans le monde réel

Feuille de personnage
Prénom du Digi-sauveur/Dresseur: nazo
Prénom du digimon/Pokémon: patamon
Rang: symbole des ténèbres

l'histoire de nazo Empty
MessageSujet: l'histoire de nazo   l'histoire de nazo Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:56

nazo: mon histoire commence au japon à kyoto je vivait encore avec ma mère mon grand-frére vale lui vivait chez mon père au pied du mont fuji il avait 13 ans moi et 4 oui mais parent ne son pas marier se jour la ma mère donna naissance a mon petit frère t.k mais a quel prie elle mourra pendant l'accouchement et nous devions vivre chez mon père pend 8 ans il maprie l'art de tuer puis un jour l'or de mais 12 ans:
oracle: votre dernière enfant il sa puissance et très grande sera et décoré son coeur tu devra mais gare au faux pas!!
je ne conprie rien au début puis mon grand frère vin me cherche sous ordre de mon père pour sauver mon petit frère qui a était enlever pour notre richesse arriver au port:
vale:nazo tu reste dans cette voiture .
nazo: non je vient avec toi !
vale:c'est un ordre (fais un regard qui donnerais des cauchemar au diable)!!
je rentre dans la voiture et vale la verrouillé jenten des crie de peur d'agonie un moment un homme arriva et déverrouilla la voiture et reçoit plein de couteau sur la tète je sort l'homme me demander de l'aide et je lui brise la nuque il ni avez rien d'autre à faire vale enpoisone se couteau avec un poison qui dissout tout les organe je monte au sommet de la tour et tu un homme qui tenner t.k en le menassent avec un pistolet et à se moment la met yeux devient rouge démoniaque et je me lenssai sur lui et lui coupa la tète arriver en bat:
(paf un coup de point )
vale: je taver demander de rester dans la voiture pour te punir tu recevra 3000 cous de fouet ( vous inciéter pas j'ai l'habitude en 8 ans j'ai u le temps de mis faire)
nazo:*shimata!!!*
arriver au châteaux mon frère memena au bourreaux il men chaîna les main au plafond et les piet a des pois de 1 t il commença par 500 cous de fouet normal puis 500 cous de fouet électrique ( ho je vous et dit que j'ai l'habitude ho la la ) puis au bout de 500 cous de fouet électrique t.k entre dans la sale et dit
t.k: laisse le trencil méchant
bourreaux: dégage sale gosse (paf un cous de fouet électrique)
a se moment la mes yeux devienre rouge demoniaque au plafon les chaine se prisaire de mon brat gauche jentourer la chaine au cou du boureau et lui dit
nazo: si tu touche encor à mon petit frère je te tue(pui je lensa le boureau a lautre bous de la sale) vien tt.k on ni va
2 jour aprer j'afronter mon pére apret quil et devorer le coeur de mon petit frere c'est la que je decouvrie mes pouvoir et tua mon pére 2jour apres aller dans le digimonde. j'ai bocou soufair mai jai u la chance de me faire des amie méme si parfoi j'aiter un peu violen je doi dire que jamai ne lai oublirer maintenent je jére le digimonde c moi qui eli les digisauveur qui crée les digivice mai je laisse faire les digimon.
davis: sa explique ton aire sévére.
nazo: non sa c parcque jai envie de faire peure au éleve pour mamuser Héhé
willis : bon la prochen foi se sera a moi
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de nazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nazo et patamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon-Pokémon RPG :: RPG -> Monde Réel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser